Mobilités en 2010

Du 7 mars au 31 mars 2010, financées par le programme européen LEONARDO, 7 élèves de Terminale Bac Pro en tapisserie d’ameublement : Clémence JONVILLE, Mélanie SEVERIN, Amélie SALADIN, Pauline TRINEL, Caroline LECOFFRE, Pauline LEROUGE, Aurélie NAYAERT et 1 apprentie en première dans la même spécialité,  Karine CARNEAUX sont parties en Grande Bretagne effectuer leurs quatre dernières semaines de stage obligatoires dans leur cursus.

2010

• Pauline L. et Clémence ont passé 4 semaines chez Roy THEOBALD, THEOBALD UPHOLSTERY, 5, Slaney Place, Headcorn Road Staplehurst dans le Kent. Elles logeaient dans une famille d’accueil.

angleterre mars 2010 017

• Karine et Caroline sont allées chez ANGELA BURGIN, ANGELA BURGIN, FURNISHING AND DESIGN, 2A Hazelbury Crescent à Luton dans le Bedforshire.   Elles résidaient en pension complète chez Angela.
  • Pauline T. et Aurélie étaient chez BOB BISHOP, REGAL UPHOLSTERY, Watery Lane, Curborough à Lichfield dans le Staffordshire. Elles résidaient dans un Bed&Breakfast chez Pauline Duval à Lichfield.
  • Amélie et Mélanie ont effectué leur stage avec ANTHEA LAING et PHILIP WELLESLEY, THE UPHOLSTERY WORKSHOP, Mayridge Farm, Englefield estate, à Theale dans le West Berkshire. Elles étaient hébergées dans une famille d’accueil. Amélie, souffrante, a dû quitté le stage et l’Angleterre à la fin de la première semaine.

Les 12 et 13 mars, les élèves et deux professeurs ont passé le week-end à Londres afin de visiter le Jeffrye Museum et la ville.

A l’issue de cette mobilité à l’étranger, elles ont toutes reçues un Europass mobilité.