Liste des documents à fournir

attestation-secu-pat
Chaque stagiaire devra fournir :

• la fiche de renseignements dûment remplie et signée
  • la fiche concernant le droit à l’image
  • les autorisations parentales dûment remplies et signées.
  • un CV en anglais
  • une copie de la carte d’identité ou du passeport en cours de validité
  • une attestation de sortie de territoire pour les élèves mineurs au moment de la mobilité, celle-ci est obligatoire depuis janvier 2017.(comment l’obtenir?).  télécharger le formulaire . L’autorisation de sortie de territoire doit impérativement être accompagnée d’une photocopie des papiers d’identité du signataire de l’autorisation pour être valide et de la copie du livret de famille si les noms sont différents.
  • une copie du de l’attestation de vaccination
  • une copie de l’attestation d’immatriculation à la sécurité sociale -la copie de la carte vitale ne convient pas-
  • une copie de la carte européenne d’assurance maladie, ou l’attestation papier (la demande s’effectue par courrier, téléphone ou internet auprès de votre CPAM. (régime général).
  • une copie de l’attestation d’assurance scolaire si celle-ci n’a pas déjà été fournie au lycée,  avec  la  mention  « RAPATRIEMENT » et la mention « STAGE à L’ÉTRANGER ».carte européenne d'assurance maladie
  • un RIB de son compte personnel
  • l’engagement financier (en février)